mercredi 3 février 2010

Liste des site web intéressants

Les blogs, ma partit préféré.
Certains sont d'amis proche d'autres de pur inconnus. Ils sont tous de styles différents, je ne vais donc pas les nommé un par un. Il y en a même que je ne mettrai pas. Pourquoi? Ils ce nomment où me nomme. Je ne eux pas tomber dans le trop personnel.

Ceux qui perdurent

L'historien
Igloo
L'anarchiste
La poète
Soley
LB
Le musicien
Ceux que je voudrais qu'ils perdurent

L'actrice
Glocque
Solitaire
La poète


Pratique en tous genres


-Site multiculturel de France où il est facile d'avoir des citations sur des millions de sujets et des critiques ou des informations sur des évènements culturels, littéraire, musical et j'en passe.

Ici c'est un dictionnaire. Non, non ne pleurer pas c'est un super dictionnaire qui vous permets de trouver pleins de choses. Comme des mots très rares, des barbarismes, des anglicismes, etc.

Le journal que je lis presque tous les jours. Vous saurez enfin de quoi je parle, quand je parle d'actualité.


Un autre site d'information journalistique qui lui est mis à jour plusieurs fois par heure.

Aucune description n'est nécessaire.

Un site où vous trouverez des articles philosophique sur certains éléments de notre quotidien.

Un site-blog qui parle de tous les scandales où complot gouvernementaux avec des arguments tangibles. Ceci en vu de voir les deux côtés de la médaille.

Je ne connais ce site que depuis très peu alors faite votre propre résumer.

J'ai appris la photographie de ce site internet. De superbe informations y sont disponibles et un forum photo génial est ouvert.

Écrit en partit par LB ce site ressasse tous ce qui ce passe de culturel dans mon coin.

Parfait pour organiser des réunions rapidement et simplement.

Pour découvrir et faire découvrir de la musique c'est parfait.




3 commentaires:

  1. Je crois que tes liens sont fuckés: il y a toujours blogger.com devant, donc aucun lien ne fonctionne!

    -LB

    RépondreSupprimer
  2. je confirme...
    aucun liens ne fonctionne...

    -fraizinette

    RépondreSupprimer
  3. T'as toujours le même problème pour e-toile tu sais, c'est encore un machin de blogger.com/e-toile.org

    Hé là là... ;)

    RépondreSupprimer