mardi 23 février 2010

23, fev, 10

00:21
Je suis un peu amorphe cela fait plus de deux heures que je tente de trouver un blog, qui aurait un contenue d'écriture assez intéressant pour que je mis attarde chaque jours. Je n'ai rien trouvé... du moins rien qui publie quotidiennement. Ce que la fonction blog suivant m'apportait était une panoplie de pages internet parlent de bébé et de famille en général. Ce qui n'est pas vraiment ce que je cherchais. Par contre, j'ai trouvé deux fonctions html intéressantes. La première utile, que je voulais depuis longtemps et la deuxième complètement inutile qui est amusante. La première est un conteur de visite dans le bas de la page et le deuxième une animation acrobat de poisson. J'étais curieux de savoir combien de personnes visitent les méandres de ma tête. Et pour les récompenser je leurs donne un poème avec une animation qui personnellement me décontracte beaucoup. Quand vous cliquez sur l'animation vous nourrissez les poisons. J'ai bien sur choisi les couleurs des poissons et leur environnement; je pense changer l'écran de fond pour une image plus amusante et choc. Une photo de Hitler par exemple.

16:47
Journée ennuyante aujourd'hui.

20:54
Je me sens un peu oublié, MJ était supposée m'appeler pour me dire si elle venait en fin de semaine ou me voir à mon spectacle la semaine prochaine et j'attends toujours... Bon c'est pas grave ça l'arrive.

21:21
J'ai finalement eu un appel, mais pas plus de réponse.

1 commentaire:

  1. Je suis vraiment désolée, j'aimerais pouvoir toujours tout décidé par moi-même ce qui serait toujours positif, mais ce n'est pas aussi facile que ca malheureusement. Jespère que je n'ai pas trop gaché ta soirée.

    RépondreSupprimer