samedi 20 février 2010

20, fev, 10

12:04
Mon arrière grand-mère est hospitalisée en ce moment même à Québec. Elle ne passera peut-être pas la fin de semaine. Je serais bien allez, mais une obligation envers MJ me fait rester. Mon cellulaire me donnera les prochaines informations.

15:59
L'achat de Dérive fut l'investissement d'un après midi.

2 commentaires:

  1. Je suis vraiment désolée pour ton arrière grand-mère, mais tu aurais du me l'écrire et tu aurais pu y aller tu sais bien que je ne suis pas si égoïste et sans coeur que ca ! Tk jespère que ca va aller mieux !
    MJ

    RépondreSupprimer
  2. je ne l'ai meme pas vue...c'est mon frere qui me l'a texté lorsque je lui ai demander des nouvelles... je n'y suis pas aller pcq ma mere etait partie lorsque je suis arrivé a la maison apres mon travail(arrrivée a la maison 14h20)
    puisque je n'avait aucun moyen de m'y rendre, j'ai decider de passer ma soirée avec mes amies...
    mon frere a dit qu'elle n'avait pas souffert... et j'ai parlé a ma mere se matin, elle m'a dit que "se netait plus mamie" donc je ne sais pas...

    j'aurais voulu la voir une derniere fois...
    fraizinette

    RépondreSupprimer