dimanche 7 février 2010

07, fev, 10

12:36

Hier, pendaison de crémaillère. Aujourd'hui, devoirs.
Tous les jours, misanthropie.

23:52
Parce que le monde est monde, mais que moi je ne suis pas du monde.

Aujourd'hui, j'ai rêvé d'une adaptation de 1984 avec mon vieux professeur de français et des bonbons; j'ai une conscience misanthrope même dans mes rêves.


Mon professeur s'était fait renvoyé, car il avait acheté des bonbons et que la commission scolaire gouvernemental ne pouvait tolérer ça. Il fût remplacé par une télévision qui diffusait différentes émissions en rafales, tout en enregistrent les émotions des élèves envers les émissions. Je me suis réveillé au moment où Alain, le professeur, criait pourquoi des bonbons, pourquoi !!!!
Je me demande ce qu'une analyse freudienne donnerait comme résultat.

Pendant la journée, j'ai étudié la conception de l'humain par différents philosophes et j'ai aspiré les toiles d'araignées de ma tête et de ma chambre avec un aspirateur semi-bouché.

Merveilleusement, j'ai passé le temps du SUPERBOWL avec MJ, ça l'a fait du bien. Pourquoi le temps du SUPERBOWL ? Parce que mon père buvait à un bar de la ville avec des amis pendant ce temps là, heureux hasard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire