vendredi 5 février 2010

05, fev, 10

21:12

Toujours des heures bizarres...

Je suis de retour sur mon portable. J'ai tenter d'écrire quand je ne l'avais pas, mais aucunes idées ne me venaient. C'est un peu mon problème c'est derniers jours. Aucunes idées ne me viennent et ce valent.

Dans les deux derniers jours, je n'ai pas fait grand chose.
La journée d'hier j'ai dormi jusqu'à 16h et par la suite je suis allée à une soirée slam. La prestation de Queen Ka était monstre, mais le reste m'a déçu. Je partais souvent dans la lune.

Aujourd'hui, je suis allez à l'école et je suis presque arrivé en retard dû à une panne d'oreiller.
J'ai enduré un cours de francais plutôt ennuyant. Cependant, la professeur m'a proposé de lui envoyer mes écris pour l'aider à cibler mon type de faute de français. Je vais peut-être lui envoyer le lien de ce blog.

Je me suis acheté 10 livres aussi, je dirais bien c'est quoi, mais j'ai plus envie d'écrire.

p.s: Que quelques liens hypertextes de la liste ne marchaient pas et je les es réparés.

1 commentaire:

  1. Pourtant, il y a toujours des liens qui ne fonctionnenent pas...
    -LB

    RépondreSupprimer