vendredi 26 février 2010

26, fev, 10

00:50
Treize heure n'est pas sonné que je suis rentré et douché, mais pas encore couché.
J'ai aimé la soirée, encore une fois la sono était mauvaise, mais c'est courant dans cette salle qu'est le Boquébière. Peut-être que cette soirée me parut plus agréable aussi, car j'ai bu, mais je vous rassure qu'un pinte. J'ai passé le gros de la soirée assis à la gauche de ma professeur de français de la session dernière. On pourrait donc dire qu'elle a été mon bras droit tout le long de la soirée. Je crois qu'elle en a apprit beaucoup plus sur moi et mon passé. Malheureusement, ce ne fut pas réciproque. Je lui es menti qu'une seul fois. Quand elle a demandé si elle donnait des impressions à ses élèves durant ses cours. Je n'ai pas osé lui dire que quand elle se fâchait on n'y croyait pas et qu'on avait juste envie de la prendre dans ses bras pour la consoler. Je me demande comment elle aurait réagit.
Pour ceux qui trouverait ça disconvenue que je prennes mon enseignante dans mes bras. Je dirais qu'on stade d'étude où je suis, l'écart d'âge qui me sépare du sien est assez mince. Je pense que visant le doctorat j'ai pas fini de vouloir consoler celles qui se fâchent.

Je n'ai pas grand chose à dire sur la soirée. Elle était bien, les poèmes étaient bon et j'aimais les slameurs. Qu'une chose, il manquait un micro ouvert. L'envie de slamer se fait présent de plus en plus. Tous les slameurs seront en accord avec moi. Nous avons besoin de vider nos tripes et d'ouvrir la valve de nôtre cœur. Mercredi prochain, je slam à magog au détriment de ne pas assister au célébration mortuaire de mon arrière grand-mère. Je suis désolé, mais j'en es besoin. Je vais prendre la bus le lendemain pour allez rejoindre ma famille; avec le cœur moins lourd.

01:05
On m'a fait remarqué que j'écrivais down. Je veux pas écrire down, je veux écrire trash. J'aimerais salement ça écrire sur la drogue, l'alcool, le cul comme mes idoles; avec détachements et beaucoup de styles. Je pense signaler des abus moi-même sur mon blog. avoir un avertissement de langage ne pouvant convenir à tous avant de lire mon blog c'est salement classe. Je veux vous protéger de se qu'il y a dans ma tête. Certaines choses ne sont pas à prendre au sérieux; parce que j'arrive pas moi-même à me prendre au sérieux. Ça fait deux jours que j'ai mis un conteur et je frôle le 100 visites déjà. Trop de monde fauche le parvis html de ma page avec leurs yeux pour que ce ne soit pas dangereux pour moi. En même temps je ne veux pas me créé une vie de déboire. MJ et ma famille me trouverais pas là dedans. Mais j'ai tellement des trucs dans la tête. Je veux écrire trash parce qu'il y a juste ça que j'aime lire. Voici l'article que j'ai écris pour la revue de CIOSAL pour les ITS. Je me suis fait plaisir.

Fourrez, mordez, jouissez, criez, sucez, éjaculez, léchez, secrétez, pénétrez!!!!! Mais, protégez-vous! Nul besoin de dire que l'acte sexuel est plaisant à vivre et à revivre quotidiennement. Or, par la suite, le plaisir peut se retrouver tarit par des sensations désagréables. L'apparition d'écoulements génitaux, de boutons, de démangeaisons, de poux, de brulements urinaires pourraient affectés vos baises quotidiennes avec votre partenaire. Pis encore, les pleurs d'un bébé inattendu durant la nuit pourrait affectés votre cycle de sommeil, vos études, vos sortis avec vos amis. Vous n'aurez plus de vie social!!! Je ne pas parle biens sur d'un bébé que vous gardez pour votre sœur ou votre meilleurs ami, alors que vous pensiez sortir. Non! Je parle du votre! Un résultat d'une addition mal calculé entre un pourcentage d'alcool trop élevé et une partenaire torride d'une soirée. La seul façon qu'une équation comme celle-ci vous soit profitable est d'y rajouter un facteur: le condom. Vous avez compris? Voilà des chiffres pour appuyer encore plus.

16:16

Quelque fois nous attendons pas les bonnes choses.

19:10
Trop de trucs on déjà été écrient aujourd'hui. J'attendrai à demain pour le reste.

2 commentaires:

  1. J'ai l'impression que ton article est dans le désordre, certaines de tes phrases finissent abruptement!
    Mais bon, tu n'y vas pas dans la dentelle, c'est... intéressant! :P

    -LB

    RépondreSupprimer
  2. Dans l'ordre ça punch plus! Avis aux yeux sensibles! :)

    -LB

    RépondreSupprimer