mercredi 10 février 2010

10, fev, 10

18:15
La démocratie va mourir. Aujourd'hui, l'assemblé étudiante du Cégep n'a même pas eu son corrum ( le nombre minimum de personne devant être présent, soit 3% des étudiants.) 180 personnes sur 6600 n'ont même été foutu de ce présenter. Ce qui me frustre le plus par contre c'est que depuis de nombreuses semaines, j'entends mes amis d'art plastique se lamenter qu'ils n'ont pas d'association de programme. Aujourd'hui, vu que l'assemblé n'a pas eu lieu, cette association de programme n'a pas pus être reconnu. Or, aucun de mes amis de ce programme n'était là. La démocratie ce vaut. J'en connais qui ne seront pas content des retomber.

23:30
Ce soir, je suis allez voir une pièce qu'une amie à écrite. Comment j'ai trouvé ça?
Je ne sais pas. Je n'aime pas vraiment le théâtre, il est donc pour moi difficile de juger une pièce.
Il y avait selon moi quelques longueurs, quelques émotions confuses, quelques tons de voix trop hauts et certains dialogues mal interprétés.
Ce qui ne jouait pas en faveur de ma critique positive c'est que j'imaginais toujours l'auteur, qui est ma slammeuse préféré sur de nombreux textes, réciter ses propres mots. Il y avait par contre le jeux d' une actrice que je trouvais bon et qui me faisais respirer dans la pièce. Or, dans certaines scènes elle est entre-coupé d'un autre personnage que je n'aime pas. Ce qui me faisais toujours dire mentalement: ah non pas lui...
Les costumes mon donné du fil à retorde pour situer dans le temps et l'espace les personnages même si ils étaient très beaux; surtout les cheveux. Désoler, je suis malade et encore amer alors je ne suis positif que rarement. Je vous invite tout de même à vous informer sur internet pour allez voir cette pièce. On n'écoute jamais les tournesols présentée au séminaire de Sherbrooke jusqu'à samedi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire