jeudi 4 février 2010

04, fev, 10

00:00
Dernière nuit ici. J'ai bu un coke, manger deux pop-tart et maintenant je fais mes valises. Il y a des choses que je ne sais pas si je laisse ici. Certaine photos, des vieux textes, des vieux articles qui parlent de moi. Je laisse ici le passé. Je vais revenir, mais moins souvent; et surement pas seul.
Je ne sais pas ce que ça vas faire à ma mère. Il faut dire qu'elle à d'autres enfants pour s'occuper. Man, je te laisse ce que j'étais.

00:23
J'ai envie de parler, je parle à ma feuille blanche.
Ce qui est plate avec ça, c'est qu'elle a pas les réponses qu'il me faut.
Celle d'on j'ai besoin. Mais dans le fond c'est peut-être le dialogue qu'il me faut.
Un dialogue à sens unique, pour que je trouve les réponses moi-même. Aujourd'hui j'ai beaucoup de choses à dire, mais il y a personne pour que je le fasse.

2 commentaires:

  1. fraisinette est là pour t'écouter !
    je ne suis pas capable (la plupart du temps) de donner de bon conseils...
    alors j'ecoute...

    et jvais toujours etre là pour ecouter mon cousin s'il a besoin de parler a quelqu'un !

    j't'aime fort mon cousin !

    *fraisinette*

    RépondreSupprimer
  2. Jsuis toujours la aussi pour t'écouter, maintenant je le fait et je dis rien! Nimporte quand, je vais être la et j'y tiens vraiment ! Je t'aime mon amour !
    MJ

    RépondreSupprimer