mardi 16 février 2010

16, fev, 10

10:20
Hier, je sais que je n'ai rien écrit.
Suis-je obligé de la faire à tous les jours ? Je ne crois pas. Cependant, ce n'est pas à cause d'un hélant de révolte que je n'ai pas écris, mais un nombre important de facteurs jouent contre moi. La fatigue de ma fin de semaine, des travaux à remettre, une rencontre littéraire, la ventilation de mon ordinateur qui me fait peur, etc.

N'empêche qu'aujourd'hui je vais porter mon ordinateur ,pour la deuxième fois en deux semaines, chez le technicien, je vais envoyer une nouvelle à la revue biscuit chinois et pleins d'autres choses encore. Pour ceux qui se demanderaient pourquoi j'écris alors que je devrais être en cours, je répondrai que mon cours à fini plutôt dû au commencement d'un autre projet de fin de session.

21:14
Mon ordinateur est partit pour deux semaines. S'était toute une complication de comprendre que la ventilation à intérieur était désalignée. Je crois que je ferais un bon technicien de chez Bureau en Gros... Je ne veux pas m'étaler sur le sujet, je trouve cela ennuyant. Je vais plutôt dire que plus tard je vais au Mcdo avec un pot. J'ai envie d'en manger depuis quelques temps déjà, ça vas faire du bien .

Je dépense trop. Au moins la réparation de mon portable est supposée être sur ma garantie et si je dois faire, faire des copies de sauvegardes elles ne me seront pas chargés. Je veux le livre de Biz !!!! Cependant, je devrais finir ceux que je lis avant de me l'acheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire