jeudi 11 février 2010

12, fev, 10

00:00
LB m'a fait remarquer il y a quelques heures, lorsque nous patinions, que mes chances d'aller au restaurant avec MJ le 13 février, sans avoir réserver au préalable, sont minces. Elle a foutrement raison. Hot-dog chérie ?

12:33
Je vous le dis la St-Valentin n'est pas une fête commercial, mais une fête aphrodisiaque. Je vois de nombreux couples se «Frencher» ouvertement dans les couloirs. Ils font un geste complètement gratuit, la St-Valentin n'est pas une fête commercial.

15:06
Toutes mes personnalités font quelques chose. Le poète envoie son texte à la revue où il sera publié, le chum prépare son sac pour demain, l'ancien élève écoute l'album de son ancien prof de math, le sportif pense aller faire quelques poids, le culturel se demande si il va voir Panorama, le ministre pense à son étude et le cegeptien prend un bière en remettant ses devoirs à plus tard.

23:08
Je n'ai rien à dire sur les olympiques; même si j'aimerais. J'ai juste hâte que ce soit terminé pour ne plus voir les publicités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire