samedi 27 février 2010

27, fev. 10

00:00
Ma semaine de relâche c'est de beaucoup allégée.Mercredi je fais un spectacle à Magog avec d'autres slameurs. Il tombait le même jour que l'enterrement de mon arrière grand-mère. Je me sentais vraiment mal de ne pas pouvoir y allez, car je pouvais. En fait ce n'est pas que je ne veux pas y allez, mais j'ai vraiment besoin de slamer de monter sur une scène. Je comptait donc partir à l'aurore le lendemain en bus. Après m'avoir informé des horaires et des prix j'appela ma mère. Elle ma fait comprendre que je devrais allez m'arranger avec ma grand-mère, car elle elle irait skier avec son père et son chum; à moins que je veuille skier avec eux. Je lui es fait comprendre que je ne prendrais pas la route et manquer une soirée slam, il y en a une aussi le jeudi soir, pour allez skier. j'ai donc laisser faire pour descendre à Québec. Je le ferai une prochaine fois. Je suis désolé pour les membres de ma familles qui veulent me voir, mais dans la balance il y a plus de monde de ma slamille qui veulent me voir. À la prochaine. Je crois cependant que mon texte sur mon arrière grand-mère sera lu aux obsèques par un membre de ma famille. Lequel ? Je ne sais pas. Je ne voudrais pas ma mère qui n'a pas la même façon de conter que moi, mais en même temps je ne connais pas les autres. On verra.

2 commentaires:

  1. Tant mieux alors si tout s'arrange, profite bien de ta semaine ! Je t'aime !
    MJ

    RépondreSupprimer
  2. je crois bien que se sera mon frere qui le lira :)
    «fraizinette»

    RépondreSupprimer