mercredi 24 février 2010

24, fev, 10

10:28
Je vais allez m'enterrer sous la neige.

14:41
Ma réunion est à 17h30 et je suis rester au cégep. Aurais-je mieux fait de perdre mon temps chez moi?

21:29
Fraizinette m'a informée d'une panne d'électricité à québec. Je crois qu'elle à atteint mon système cervical, je ne suis pas capable de prendre une décision. Pourtant, ce n'est pas les choix qui manque. J'ai besoin de décrocher.

3 commentaires:

  1. Tu sais que ca n'arrangera pas les choses de toute manière !

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais aller patiner à la place, j'y suis allée ce midi, faut pas avoir peur de la neige! :)

    -LB

    RépondreSupprimer
  3. aucun rapport... mais il y a quelque minute, j'etais tres contente d'avoir mon ordinateur portable... il ne s'éteind pas lors des pannes de courant !
    «fraizinette»

    RépondreSupprimer