vendredi 19 février 2010

19, fev. 10

03:06
Match d'improvisation, de badminton, une bière, des beignes, un jeu de rumi, une longue marche pour allez reconduire chez elle une nouvelle amie avec un nouvel ami . Voilà les raisons pourquoi je me couche tard aujourd'hui.

10:37
J'ai mal au dos. Maudit badminton. Aujourd'hui atelier d'écriture dans mon cours de français pour aider à l'imagination, comme si j'en aurais de besoin, pratique de théâtre et réunion de CIOSAL. Je devrais finir les procès verbaux une jour...

11:39
Un procès verbal de terminé, je mérite bien d'aller voir si je peux m'acheter le livre de Biz à la librairie du cégep. je vais manquer d'argent avant de me trouver un travail. Je réitère, avant de trouver un travail qui me donne de l'argent quotidiennement.

13:35
Je suis entre le moment où j'ai fini d'écrire mon texte et celui où je vais le corriger; je me suis accordée une petite pause. Il y a une heure environ, je me suis inscris pour l'année prochaine en art et lettre profil lettre. J'ai hâte d'avoir la réponse, que je ne recevrai quand Avril. J'ai aussi parlé à un commis vraiment lent d'esprit et de corps pour savoir si la biblairie du cégep possédait le livre de Biz. Après 20 minutes de recherche fortuite, dans le rayon biographie et dans son ordinateur, il m'a donné une réponse négative. J'irai à celle proche de chez moi quand j'aurai le temps. Bon je vais corriger mon texte.

P.s: L'enfance de l'art est une très bonne nouvelle qui fait partit du recueil Les aurores montréales.

2 commentaires:

  1. Les aurores montréales c'est très bon, tu as lu le recueil au complet ou juste cette nouvelle-là?

    -LB

    RépondreSupprimer
  2. deux nouvelles pour deux cours différents

    RépondreSupprimer