samedi 30 octobre 2010

30, oct, 10

16:43
Ce matin, j'ai lu le Devoir. Plutôt le feuillet littérature du samedi. Et je suis tombé sur une publicité qui m'a fait rire. La voici.
Si vous cliquer dessus pour l'agrandir vous verrez la liste des gens à qui il est suggerer d'écrire. J'ai choisi la blonde de Claude Dubois. Voici le texte. 


Bonjour, est-ce vrai que la tv grossi? Je veux dire, je veux dire que... est-ce vrai que la tv fait grossir? Je vous le demande parce que vendredi dernier j'ai tombé, par pur hasard, sur la chaine V et je me demandais si c'était vrai que la télévision grossissais. Je suis tomber par hasard et pas seulement sur votre émission, mais sur le poste aussi. Parce que j'écoute pas ça, mais là j'ai vu et je me demandais est-ce vrai que la télévision grossi? C'est pas mon genre de poste, c'est pas mon genre d'émissions, mais la je regardais, je regardais la tv que tout le monde dit fait grossir. Quand je dis tout le monde, je dis tout le monde, j'ai demandé, mes amis, ma famille, mes collègues. Tout le monde le dit, la tv, ça fait grossir.  Mais personne est jamais passés à la tv. Vous, oui, dans cette émission à la télévision qui fait grossir. Cette émission où votre mari sacrait. Sacrait après la caméra, après la poigné de porte, après le toaster. Je me demandais pas pourquoi il sacrait, mais bien est-ce que la tv, ça fait grossir? Pas par impolitesse, pas parce que je vous trouvais grosse non, non.  Je me demandais juste sir la tv fait véritablement grossir, si vos seins était aussi gros dans la réalité. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire