vendredi 1 octobre 2010

01, oct, 10

10:43

Normalement, j'aime l'automne
Normalement l'automne je trouve ça beau
Normalement l'automne je le chéri je l'espère, je le convoite

Cette année j'ai hâte qu'il parte

Je suis présentement détrempé
Mes cigarettes dans ma poches crient à l'aide
J'ai les bas à mon meilleurs ami, le coton water et le foulard de Luna
Les pantalons de mon ancien travail
Les souliers de toiles imbiber de l'eau du ciel
Le cheveux plaqués sur le crâne

La machine à café n'a pas voulu me donner mon café
Pour que je puisse faire mon devoir convenablement
Je n'ai pas ma carte de bus pour retourner chez moi
Sans devoir de l'argent ou me faire détremper encore plus

Normalement, j'aime l'automne
Normalement l'automne je trouve ça beau
Normalement l'automne je le chéri je l'espère, je le convoite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire