samedi 23 octobre 2010

23, oct, 10



15:52
Je viens de découvrir ce groupe, j'aime beaucoup. Beaucoup de changement, je ne suis plus avec Luna. Je suis célibataire pour quelques temps et ça va me faire du bien. Ce soir, j'ai un party Halloween, avec MJ, mais juste avant je vais pratiquer avec mon meilleurs ami et le musicien pour notre entrée en studio prochaine. J'ai aussi répondu à une offre de mon slamestre pour faire une vidéo ,avec plusieurs slameurs de plusieurs pays, sur la solidarité internationale. J'avais justement écris un texte pour un soirée de levé de fond pour un organisme du nom de l'Accueil Poirier. Ce texte, ma fait finir deuxième lors de la dernière soirée slam. Moi qui le croyait pas très fort et bien écrit, il me sert plus que je ne le pense.

Je dois trouvé un nom pour la copine du musicien pour en parler.  

Note: la chronique lecture est retardée pour être plus longue encore. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire