mercredi 13 octobre 2010

13, oct, 10

07:02
Je regarde mon café refroidir et je me dis que je ferais mieux de retourner me coucher. Je ne sais pas si je vais réussir à passer au travers de ma journée. Hier pour la première fois depuis deux semaines je n'ai n'y vu, n'y parlé à Luna. Elle ne me manque pas. Je croirais que si, mais non. J'étais tellement habituer à ne pas avoir de nouvelles pendant quelques jours que l'extrême dépendance de celle-ci à été un gros changement. J'y es pris goûts c'est sur, mais une inter-dépendance n'est pas une bonne relation. En parallèle, je m'ennuie vraiment de LB. Trop, je suis sur de l'avoir perdu. Je me rends qu'en théorie tous ce qu'on s'était dit s'était bien beau. Toutes les promesses faites sous la lune un air de fatigue dans le corps. Je sais maintenant que la pratique c'est autre chose. Je ne dis pas ça pour qu'elle le lit. Je ne dis pas pour faire verser d'autres larmes que les miennes. J'écris pour me vider le cœur avant d'aller affronter une autre trop grosse journée, trop chargée part moi pour me faire oublier. Je ne sais plus quoi faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire