lundi 4 octobre 2010

04, oct, 10

10:18
C'était la cuvée artistique en fin de semaine, ce pourquoi moi et LB travaillons depuis des mois. J'ai donc inévitablement vu LB. Ça m'a fait mal au cœur, j'ai d'ailleurs encore mal plusieurs heures après. Je m'ennuie d'elle, vraiment. J'adore Luna, mais je ne crois pas qu'elle remplacera les moments merveilleux que j'ai eu. Autant que LB remplaçait facilement les souvenirs que j'avais avec MJ, Luna elle n'est pas de compétition. En plus, Luna m'a apprit que peux importe ce qui se passe le mois de Septembre prochain elle va en Australie avec son meilleurs ami; et n'arrête pas d'en parler. Aurais-je le temps de cicatriser mon cœur pour avoir de bon souvenirs avant qu'elle parte ? Je ne sais pas. Quand je vais revoir LB? Surement dans un mois au prochain évènement slam, il en était de même du temps où nous sortions ensemble. Au moins, j'ai pu pratiquer mon monologue durant la cuvée et je suis sûr d'avoir une bonne note à l'oral.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire