mardi 19 octobre 2010

19, oct, 10

00:30
Il est encore tôt et j'ai envie d'écrire. Un peu de tout, un peu de rien. Pour vous, pour moi. Depuis le 14 octobre, j'ai côtoyé les mots. Je n'ai pas retrouver l'inspiration pour écrire, mais je l'ai forcer un peu. J'ai participer à ma propre soirée littéraire animé par un ami. Elle c'est avérée fructifiante pour mes apprentissages. J'y es développer des trucs pour plus facilement mettre les membres de mon groupe,ainsi que moi-même, dans une disposition d'écriture. J'ai aussi été très présent au salon du livre de Sherbrooke, comme l'année passer en somme. J'ai fait quelques ateliers littéraire. J'ai écris de la poésie, des textes oraux, des dialogues de théâtre et même un passage de blog. J'ai beaucoup apprit. J'ai fait beaucoup de slam dans un micro aussi. J'ai même fait pleureur une dame disant mon dernier texte écrit. Un texte sur l'amour de guerre que moi et LB nous, nous faisions. J'ai d'ailleurs revu LB. Je l'aime toujours autant. Je ne veux pas m'étirer sur se sujet, mais je sais que mon amour pour LB ne changera pas d'ici demain et c'est important pour la couleur de se blog. Luna le sait. on l'accepte. Nous sommes une relation de en attendant. En attendant qu'elle parte, en attendant que LB soit prête. Jack Kerouac a dit:« Je ne sais pas où on va, mais on y va.» Je me suis acheter plusieurs livres au salon d'on le dernier roman qui a gagné le concours sors de ta bulle. Curieusement, je le cherchais quand j'ai aperçu une fille de mon cour. C'était elle l'auteur. Je l'ai rapidement dévorer et je vous invite fortement à le lire. Il se nomme Moi aussi. Je ferai une chronique demain. J'ai moi-même vendu tous les recueils écrit de ma plume que je possédait. Il en reste peut-être quelqu'un dans ma bibliothèque, mais je les garde pour usage personnel. Je planche présentement sur le deuxième que j'avais mis un peu de côté depuis quelques temps. Le salon du livre et tous les merveilleux ouvrages de mes amis me l'a rappelé.
Il va bientôt repartir pour une deuxième lecture plus technique de LB. Je tenterai de trouver deux correctrices et par la suite, je verrai ce que j'en ferai. Maison d'édition ou trouver un graphiste pour une auto-édition.
Chronique lecture et site internet sous peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire