samedi 9 octobre 2010

09, oct, 10

15:20

Dans les dernières 48h, je me suis qualifié pour la demi-final de slam. À la suite de cette informations plusieurs amis m'ont demandé c'était quand pour allez me voir, alors que la salle jeudi dernier la salle était presque vide. C'est dans 6 mois les amis, et je ne sais pas si je vais être encore aussi fort pour me qualifier, vous auriez dû venir me voir. J'ai aussi beaucoup bu dans ma famille. Une fois rentré, mort de fatigue je me couche. Quelques minutes plus tard les Bin Beaux Culs m'appellent. Je suis reparti pour boire. Je me suis finalement couché très tard sur un divan avec une petite couverte. C'était très tranquille, mais super. Dans quelques heures je devrais me retrouver dans la famille à Luna. Un peu vite, un peu de stress, mais je verrai. Ah oui, j'ai écouté la première série de monologue de mon cours. Je ne sais pas c'est dû au fait que j'ai passé en premier et que par la suite les autres ont tous donnés; le principe du mouton sacrifié pour augmenter les notes. En tous les cas j'ai été agréablement surpris. Quelques tics n'ont pu me faire embarquer pleinement dans quelques émotions et un surplus de costume ne me faisait pas m'identifier aux personnages, mais le talent y étaient.

Vous, vous allez bien?

Livres que j'ai lu:
La mouette de Tchekov
Le joueur de Dostoïevski
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire