mercredi 30 décembre 2009

30, dec, 09

17:37

Maudit alcool, j'en prends une pause.
Hier, ma soirée a fini que je me dégobillais dessus, alors je n'ai pas écrit beaucoup sur ce blog.

Je ne crois pas non plus beaucoup le faire dans les prochains jours, car je pars chez MJ et dans diverses party de famille et d'amis.

Je tiens juste à écrire ce que je n'ai pas retranscrit dans les derniers jours.
J'ai vu le film Sherlock Holmes, aaah Warney Bross ce sont rattrapé depuis Ninja Assassin. C'est le premier film depuis longtemps, que je ne suis pas déçus d'avoir dépensé 5$ pour le voir. Pour qui veut un bon film, je le conseil et je vais m'informer sur le directeur artistique.

J'ai aussi vu deux anciens élèves de mon cours de philo, en deux jours, qui tout deux mon parlé de leur note final de philosophie et quand ce fu a mon tour il m'on répondu les deux la même chose: «ouais, mais toi s'était sur que tu passais» Bin là, je ne suis pas un thaumaturge, j'aurais pus couler tout autant, j'aime juste apprendre et le travail bien fait. C'est un peu la raison que j'arrive tout de même à tenir ce blog pendant le temps des fêtes.

23:23
Pense écrire un poème en étant de retour du patin avec LB. Un échange de témoignage de vacance sur glace rien de tel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire