mercredi 16 décembre 2009

16, dec, 09

16:47
J'ai pris rendez-vous chez le coiffeur, il m'attend vers 17h:30, j'espère que mes cheveux repousseront pour le 19 Janvier; spectacle de Cegep en spectacle.

Ce fut une journée ennuyeuse, pour l'instant. J'ai continué ma dissertation de philo et pour ce faire, j'ai tenté de trouver des citations dans Clock Work Orange et 99f; sans réussite. J'ai toujours envies de prendre une bière avec mes amis, mais vu la fin de session je ne croirais pas.

Je sais tout de même que j'ai réussi mon éducation physique et mon anglais, ainsi que mon oral de philosophie avec mention. Mais ça ne me fais ni chaud, ni froid. Je ne sais même pas si je vais être vraiment heureux, quand tout sera fini.

C'est à voir

17:03

LB m'a envoyé ça aujourd'hui :

Sur tes châtains cheveux reflète le soleil;
Je vois de longs fils d'or frôler ta joue vermeille,
La frôler doucement tout comme une caresse.
Dans tes yeux veloutés, je bois la douce ivresse
Dont je grisais mon cœur hier, oh! tant de fois!
Quand je rêvais à toi, seul dans les sombres bois.

Oh toi! - Hector de Saint-Denys Garneau


On a cette correspondance de poème depuis que je lui avais envoyé
un poème de Christian Mistral.
Je suis content de savoir qu'elle va mieux.

22:59
J'ai eu ma bière!!! Je suis même fencer j'ai bu une DAB.
Je n'ai pas grand chose à dire, sauf que le -14 dehors ce ressent bien, il a gelé ma bière.
J'ai montré mon blog à mon meilleurs pot entres deux timbits, mais il ne m'a pas semblé emballé...
Tant pis pour lui, il ne lira pas ce que je dirai sur lui.

Par contre, il m'a rappeler que hier j'ai manqué ma soirée littéraire des 15 ... alors que j'écrivais, que je m'ennuyais... désoler J-F au mois prochain.
p.s: mes cheveux sont coupés

23:52
Là, je ne suis pas content.
LB à
déjà presque terminé Un petit pas pour l'homme, moi qui croyais qu'elle le lirait à Montréal parmi sa famille entre deux boucher de sandwich pas de croûte. Je vais lui prêter Vautour de Mistral et un autre livre moins drôle, elle l'aura bien méritée. Non mais, lire un si bon livre paisiblement dans son appartement pour seulement passer le temps....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire