lundi 21 décembre 2009

21, dec, 09

15:07

Je suis officiellement en vacance et pour fêter hier soir, je me suis commandé une nouvelle carte de débit.
Ça la pris 40 minutes, mais je devrais l'avoir pour dépenser ma bourse pendant le temps des fêtes.
J'ai penser à ma théorie hier quand le monsieur m'a proposer de ne recevoir mes état de compte que par internet.... j'ai dis non pour le surprendre. Non mais, c'est quoi la manie de toujours vouloir sauver des arbres, c'est un mauvais argument, des arbres si ont les laisseraient tous pousser il y aurait juste ça sur la terre!!! (sophisme de pente fatal, je sais) Je vais expliquer où je veux en venir. J'ai vu hier soir un reportage sur les lecteurs de livres numérique et ça ma mis hors de moi. Je suis fier de ma bibliothèque moi, et je ne serait pas fier d'avoir un lecteur numérique qui sens. Un bon livre ça sens bon. Tous les livres avec cette gogosse là auront la même valeurs monétaire, comment donner un prix à la cenne près de deux auteurs en format pdf ?Qui va valoir plus cher ? Maupassant ou Molière... De plus je crois que le gouvernement (ou quebecor) va avoir la main mise sur nos produits littéraires. Pensez-vous qu'on va pouvoir ce trouver un format pdf d'un essaie sur la commercialisation de masse facilement ? En tout les cas, nous ne sommes pas rendu là et je désespère en pensant au moment où nous y serons. De toute façon, ce ne serait pas rentable, les jeunes ne lisent plus et la main d'œuvre pour brûler tous les livres couterait trop cher.
J'ai hâte de recevoir ma carte pour allez dépenser en livres.

17:54
Message reçut il y a une heure dans ma boite de réception

Salut,


J'ai récupéré ton porte-feuilles vendredi soir. Appelle-moi au 819-5** ****pour qu'on se donne rendez-vous ou réécris-moi à cette même adresse si c'est plus pratique pour toi.

Aussi, j'aimerais savoir s'il y a des photos sur ton appareil que l'on pourrait envoyer à l'équipe du Couac pour leur prochain numéro de janvier. Je sais que S en a pris, reste à voir. Fais-moi signe pour ça aussi.

J'espère que ça te rassure de savoir ton porte-feuilles entre les mains d'un psychopathe de confiance.
-É-
La façon d'on j'ai fêter ma fin de session hier, me semble moins amusante

20:41

Décidément, je ne sais pas comment fêter ma fin de session de la bonne façon. Demain je me lève à 6h pour attendre mon portefeuille entres deux boucher de muffin au gras et de café noir ébène.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire