mardi 22 décembre 2009

22, dec, 09

07:48

Il est présentement l'heure dite. Je suis à la brûlerie sur la Wellington,une sorte de café internet, buvant un cappuccino et mettant de la pourdre de cannelle partout sur mon portable en attendant mon rendez-vous avec É pour récupérer mon portefeuille.

C'est pitoyable comme première journée de vacance.... je me dis qu'au moins après je vais retourner me coucher ( ou me cherche à diner) et que plus tard en après midi, je vais patiner avec LB.
Sachez le amie internot le patin c'est l'histoire (ou l'amour) de ma vie.

18:04

C'était une journée de trésor sans chasse. J'ai retrouvé mon portefeuille, qui avait fait un petit tour à Montréal avec É, et reçu ma carte de débit par la poste, j'ai donc retrouver l'esprit de noel américain en ayant de nouveau le pouvoir d'accédé à mon compte. J'ai aussi trouvé un chapeau de robin des bois, ce qui manquais au costume de mon coéquipier de Cegep en spectacle. J'ai aussi trouver la douleur en tombant sur mon bras....

Il ne me manque plus qu'a trouver une personne pour vendre mes deux derniers billets de Cegep en spectacle

22:12

Soirée de planche à neige et par la suite, après que les jeunes soient couchés, considération du niveau d'alcoolisme de ma famille...
J'en dis pas plus je suis moi-même un peu packeter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire