dimanche 20 décembre 2009

20, dec. 09

01:15

Quand l'on voit une ombre prononcée sur la vie des autres, on remarque que le soleil ne tappe pas si fort sur nous.
Le patin ne ma pas vraiment aidé à aller mieux, mais la soirée oui.

13:04
Je n'ai jamais aussi bien dormi sur un divan, je le jure.
Mais bon un jour, il faut terminer notre cours de philo....

14:41

J'ai fini vacuum... je me remets à ma lecture de mes jack
maintenant Docteur Sax

16:29

Une lueur d'espoir se pointe sur le temps des fêtes, j'ai ma paye de spectacle poétique
et Christian Mistral à répondu «Suis fort ému par vos paroles, toniques en ce jour morne et gris. Merci.» à mon commentaire laisser sur son blog. Si je retrouve mon portefeuille là, je vais vraiment être heureux.

18:28

Je me demande si quand on aura l'âge de nos grand parents (ou arrière grand parent pour ceux qui en ont) si les boites au lettres existeront encore?
Je ne parle pas de bureau de poste là, mais bien de boite...
On pourrait tout faire par internet même savoir qu'un colis nous attends....
mmm à ce poser comme question.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire