vendredi 18 décembre 2009

18, dec, 09

02:42

Le bon discours ce fait attendre, mais pas mon envie de boire de l'alcool. J'en ai bu jusqu'à plus soif, et parler moi plus de beignes, je suis écœuré, complètement repus. Mon discours avance, mais je devrai le peaufiner demain, en même temps que ma dissertation de philosophie.
Mais ça, c'est si je me lève....
Je commence à me passionner pour la démocratie, moi qui disais que je ne voulais plus en entendre parler....

Pour finir, une note de joie ,écrite par mon père, ce retrouvait sur mon lit. Il disait qu'il était désoler de prêter ma chambre sans me le dire.

Merci pa, maintenant repasse moi Patricia.

13:46

Non, je ne viens pas juste de me lever. Avant d'écrire, j'ai trainé ma carcasse jusqu'à la pharmacie pour acheter de la gomette et du ruban adhésif. De la gomette pour coller les affiches qui trainaient dans ma chambre et du ruban pour solidifier les cartons de mon discours.

J'ai aussi parler à Mj et reçu un message d'elle qui m'a briser le cœur.
Je vous le recopierais bien, mais elle ne serait pas d'accord.
Je vous dirai seulement que MJ c'est ma copine, et que pour certain
le temps des fêtes est un temps de rapprochement, mais pour nous, c'est plutôt le contraire qui se produit. Non pas que je sens que nous allons rompre, mais
juste que nous ne pourrons pas beaucoup nous parler, ma famille étant de l'autre coté du fleuve, alors que nous en aurions besoin.

Je sens que mon prochain poème sera un autre poème d'amour transit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire