jeudi 17 décembre 2009

17, dec, 09

01:57

Pensés en vrac

  • Ça ferait 2 ans aujourd'hui avec mon ex, si elle ne m'aurait pas fait tomber en dépression; au même moment l'année passée.
  • Mon rasoir va m'attendre longtemps sur le bord du lavabo( jusqu'au 19 Janvier.)
  • Que seulement l'araignée ,dans mon plafond de douche, peut bien juger de mon amélioration poétique.
  • Je devrais allez me coucher, j'ai un examen important demain matin.
  • Je me lave les dents plus longtemps dans la douche, même si c'est pour gagner du temps.
  • J'écris vraiment mal tard la nuit.
02:07

Ma sœur vient de revenir de son party. Elle ne semble pas très surprise, quand je l'informe que la patte à dents est dans la douche. Note: lui faire lire ce blog.

Bon, il est vraiment temps que j'aille (lire) dormir dans mon lit .

08:32
Je suis prêt pour mon examen.
Spécification, je suis debout avec un café à la main (quand je ne tape pas) et je semble me souvenir de mes leçons de français. Je vais finir le cours comme je l'ai commencé, cerné avec un gilet de pink floyd. Souhaitez-moi bonne chance.

12:53

Aujourd'hui, juste pour essayer, j'ai pris l'autobus numéro 8 après la 14 pour arriver plus vite chez moi. J'y ai croisé LB, c'est drôle la vie.

Ma sœur m'a informé, quand je suis revenu de finir mon cours de français, que la secrétaire de mon ancienne école secondaire, a appelé. N'étant pas capable de m'envoyer un relevé de notes, important à mon cheminement scolaire, elle voulait savoir si elle pouvait l'envoyer à ma nouvelle adresse. J'attends qu'elle me rappelle pour savoir l'importance exacte de ce papier, je ne donne pas mon adresse à n'importe qui.

Patricia(la secrétaire), passe moi mon père....

13:04

Je viens de remarquer, que je n'ai pas parlé de mon examen.
Il s'est bien passé; voilà c'est fait.
La prof m'a donné de timbits, ça ma rappeler ma soirée d'hier, un relent d'alcool a remonté...

19:42
Aujourd'hui, j'avais encore un 5 à 7 à caractère artistique, cette fois-ci je m'y suis présenté. Je vous passe les détails de l'assemblé, car même présent, il y avait des longueurs. Certains évènements culturels ont été établis, comme le festival du texte court et les 15 et différentes positions. J'ai été nommé ministre de l'imaginaire 2010. Mon mandat consiste à me présenter à chaque activité artistique et d'y faire un discours; habillé comme il se doit. Demain, sera ma première apparition.
J'espère que mon discours va en charmer plus d'un, car mon père a loué ,gratuitement, ma chambre sans m'en parler au préalable.

Bon, vu que MJ ne réponds pas au téléphone, je vais boire avec LB et mon pot.
Je vais peut-être réussir à écrire un bon discours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire