mardi 15 décembre 2009

15,dec, 09

18:05

Terminé d'analyser Maupassant! Il est retourné prendre la poussière dans ma bibliothèque. Le même jour que Vamp m'est revenue, la vie est bizarre. Aujourd'hui, pour ma première journée de blog, LB est venu faire un tour, comme à pas mal tous les mardi depuis longtemps. Dans ses yeux ce rajoutait le bleu de sa tristesse, je l'ai vu tout de suite en arrivant qu'on débâterait pas sur la poésie de Vamp aujourd'hui. De toute façon, il n'y a rien à dire, c'est un super livre. En échange, je lui est prêté Un petit pas pour l'homme pour la faire sourire pendant le temps des fêtes. Ce petit livre là m'avait fait sourire noël dernier, j'espère que ce sera de même pour elle. La littérature québécoise est un littérature d'hiver, elle est faite pour nous réchauffer.

Je prendrais bien une bière ce soir, mais mon pot est mort d'une nuit à écrire son travail, je me demande comment va le Détective Palmer et son aventure. De toute façon j'ai pas une tune et je dois voir à mes figures de style et à la publicité démocratique.

18:45
MJ aussi ne va pas bien, ça parait quand le ciel est gris

22:22
J'ai étudié et n'est pas pris une goutte d'alcool, ni marche, ni rien. J'ai étudié en d'autres mots, je me suis emmerdé encore une fois. Ma dissertation a beaucoup trop avancée pour que j'ai le cœur de la terminer, cela attendra une partit de la journée de demain ;peut-être.
J'ai commencé un autre poème d'on j'avais le titre depuis longtemps. Pneumonise moi mon amour, ça viens du temps ou le chum de LB était malade. Mon style d'écriture à encore un peu changée, ça ressemble plus à ce que j'aime lire, surement un rapport à ce que je relise tous les Kerouac et du Mistral au travers.

Je voudrais finir les textes que j'adorais il y a pas si longtemps, mais pour aucun des deux, une bonne fin me vient.

Je pense que le bouton enregistrer est pratique, mais je ne crois pas que je m'en servirai vu que ce que j'écris n'en vaut pas la peine. Je devrais peut-être commencer à diffuser ce blog....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire