samedi 19 décembre 2009

19, dec, 09

00:05
Si j'avais bu ma soirée aurait été amusante. Si j'avais bu, le groupe qui a joué pendant une heure aurait bien joué. Si j'avais bu , le serveur aurait mérité son 25 cenne de tip. Si j'avais bu les deux filles qui ont tout déplacé pour dansé un pseudo swing seul m'aurait semblée sympathique. Si j'avais été saoul le monde qui était complètement ivre m'aurait semblé intelligent de l'être dans une BRASSERIE. Si j'avais bu le slam à David m'aurait tout de même semblé écœurant. Si j'avais eu plus d'alcool que d'eau dans le corps, le preneur de son m'aurait semblé complètement en maitrise de sa console. Si j'avais été en coma idyllique j'aurais été content de ma soirée, même si je n'ai pas dis mon discours, car que je commençais peu à peu à perdre la carte.
Seulement la réalité, c'est que je n'ai bu qu'un verre d'eau.

01:38
J'explique pourquoi je n'ai pas pris d'alcool.
Je crois que j'ai besoin de régler mes problèmes présent
avec toute ma tête. J'espère que le ciel sera bleu dans les prochains jours.

15:09

J'ai perdu mon portefeuille.... ça me fais chier, tellement que je ne veux rien écrire d'autre.

17:17

J'ai eu quelque peu une prise émotive avec LB, ça m'empêche de me concentrer convenablement pour relire ma dissertation. Je trouve que dans mes relation interpersonnel , c'est derniers temps, je suis vraiment à chier; et pourtant je ne dis pas tous ce qui me viens en tête.
Je devrais arrêter dans demander trop, j'ai un intérêt et une connaissance en des choses qui pour certaines autres personnes, elles n'ont aucune importance. Vous comprenez qu'ici je en parlais pas juste de LB et loin de là.

p.s: maintenant tout le monde pourront mettre des commentaires, j'ai trouver comment changer certains paramètres.

19:14
J'ai réussi à me chicaner avec MJ, elle n'avait pas du lire mon blog avant de m'appeler...
j'ai vraiment plus envies de relire ma dissertation, j'ai plus aucune envie tout simplement...
et comme le mots envie ressemble étrangement à en vie (note pour moi: regarder l'étymologie) je suis vraiment mal barré....

19:42
J'ai tenté d'appeler MJ pour m'excuser tentative infructueuse, ça ne répondais pas et je vais patiner et dormir chez un ami... Je la reparlerai un autre jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire