mercredi 23 décembre 2009

23, dec, 09

01:25

J'ai ouvert un recueil de pour l'instant ,au hasard, et je suis tombé là-dessus, et j'adore.

VOYAGE

Je m'en vais en voyage sans fin,
Sans brume, sans nuage, sans retour,
Un voyage sans fin
Au nom de l'amour.

Je m'en vais te retrouver
Au bout du monde même,
Simplement pour être à tes côtés
Et peut-être pour que tu m'aimes.

Je m'en vais pour longtemps
Chercher le bonheur
Et je sais que ça me prendra du temps
Pour m'approcher de ton coeur

Je m'en vais dans un autre pays
Pour essayer de vivre sans toi
Et peut-être refaire ma vie
Dans l'inconnu de ton absence là-bas

Je m'en vais en voyage
Pour pouvoir mieux t'aimer
Et dans mon naufrage
Comprendre que je ne peux t'oublier.

Marie-Hélène Cloutier
étudiante à rivière du loup en 1999

J'ai parler jusqu'à très tard avec l'actrice ce soir.Il m'en est venu des phrases très poétiques vu que j'avais bu un peu trop. Elles viendront sous peu. Hey, 80 % pour ma dissertation de 9 pages sur la pub, je suis content. Je termine avec 14% au dessus de la moyenne. Je deviens pas alcoolique, mais festif ce n'est pas pareil.

23:40

Je me suis lever à 14h30 aujourd'hui sans la moindre gueule de bois.
J'ai pu rattraper un peu de ma fatigue d'insomniaque. J'en es profité pour faire ma première glisse de saison à Bromont.

1 commentaire:

  1. Très beau poème en effet. Pas trop mal au coeur ce matin, j'espère! hehe :)

    -LB

    RépondreSupprimer