01:05
Je me lève à 6h15 pour travailler, bonne nuit tout le monde.
06:47
C'est drôle, je mets des gilets pour allez travailler que j'avais je ne m'étais auparavant et je trouve qu'ils me font bien alors j'hésite à les tacher. Au pire, ça me donnera un look à la Pollock en public.
Hier, la soirée était bien. J'avais avertie l'Amoureuse que je serais un peu bougon en revenant de travailler. J'avais l'impression de l'être, mais elle m'a dit à la fin de la soirée que ça n'avait pas paru. Il faut dire que j'ai vécu une grande partie de la soirée un déchirement intérieur.
On m'a présenter comme l'éternel romantique de la gang. Ce qui semble juste je crois. Au départ, je me serait opposer à cette image, mais dorénavant j'assume de ne faire que des textes d'amour ou de déchirure amoureuse, et de croire aveuglément à l'amour.
J'ai même fait une petite entorse à mes résolutions et suis monter sur scène une deuxième fois, livrant un texte n'ayant pas pour but la compilation. Il faut dire que tous on montrer des nouveaux textes, et j'en avais justement appris un autre. Un petit peu vieux, mais modifier à la saveur des derniers jours.
Bien sur, il est sur MJ, la slamille commence à être habituer. Ce texte est la cause de mon déchirement intérieur durant la soirée. Il va sans dire que le message dedans est dorénavent un message de tristesse alors qu'au début c'était sembler être un message d'espoir. Écrit au temps ou nous laissions une veine chance à notre couple. Mais il est meilleurs comme ça je trouve.
Je suis entrain d'apprendre un texte de LB de mémoire, juste pour le plaisir. Se pourrait être le prochaine texte que je réciterai qui sait.
07:22
J'avais oublier de dire il y a un petit bouts, le 23 juin, quelque chose; alors je vais le faire maintenant.
Je n'ai appris qu'il y avait un tremblement de terre que sur internet. Je ne sais pas ce que je faisais, mais je ne l'ai pas senti.
Est-ce du au mauvais état des routes alors que je suis en patin à roulette?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire