jeudi 17 juin 2010

17, juin, 10

Le fameux texte

J'ai fais une belle connerie. Ouais, hier j'écrivais à mon maitre après trop longtemps pour lui donner des nouvelles. Je lui écrivais pour lui dire que j'allais mieux, que je n'avais plus le gouts de me suicider, de ma saouler, de me taillader les bras et de tout quitter. Qu'enfin, j'oubliais MJ, que ça passait par un recueil et une merveilleuse performance à la final slam. Que tout allait pour le mieux. Que maintenant, j'avais un travail de peintre extérieur, comme lui à mon âge, que j'étais accepté en littérature, que j'avais une liaison compliquée, mais heureuse avec une fille que j'aime, que tout allait pour le mieux bref. Et aujourd'hui, tout est tombés.

Je n'ai pas reçus l'appel pour dire que j'étais accepté comme travailleur, je ne pourrai donc pas pailler convenablement ce qu'il me faut pour mes cours à l'automne et les évènements slam pendant l'été. Aucune idée n'est venus pour mon recueil, je doute de la véracité de ma relation et de toute façon je m'en fou , j'ai un gouts incroyable de vider ce qu'il y a dans mon frigo à bière, mais le pire est que j'ai craqué, j'ai écris à MJ qu'elle me manque. Ce qui est effroyablement trop vrai.

03:04 ( on retourne à la normal)

Depuis que j'ai écris ça , il sait passé beaucoup de chose. Un échange de e-mail avec MJ révélant mes véritables sentiments à son égard, un texto de LB me disant que j'ai raté un appel d'elle et surtout une soirée d'alcoolisme.

Je suis allez passer ma soirée chez mon ami Catch on the road et ça s'est vite transformé en mini-beuverie; et par la suite sortit dans un «dance-club». Je ne sais pas pourquoi, mais malgré une très grande envie de boire, j'avais même prit quelques gorgés chez moi avant de partir sans même savoir que ça virerait comme ça, je n'ai pas beaucoup bu; je n'étais même pas réchauffé. Est-ce dû à mes résolutions, mon instinct ou au commentaire de LB sur mon alcoolisme? Je ne le saurai pas. Ce que je sais, c'est que je suis fier de moi. Je me suis occupé une fois dans le bar de mon ami qui lui avait trop bu et surveillait mon meilleurs amis du coin de l'œil; présentement il dort dans mon lit pas question qu'il marche comme ça. J'étais, et je reste encore celui qui avait toute sa tête. Je ne m'intéressais vraiment pas aux filles du «dance-floor». Moi une fille peroxydée, en mini robe, qui connait parcoeur les paroles de la toune latino remastérisée, je trouve ça louche.

Désoler, je suis rendu dans ma vie à ne me frotter que contre des filles intelligentes. J'en dirais bien plus long, mais il n'a pas grand chose à rajouter et je suis vraiment fatigué. Je vais allez partager une moitié de lit avec mon meilleurs ami et un trois quart de chambre avec ma chienne.

Je me demande ce que LB voulait me dire.

15:44

J'ai un troue dans mon bas, c'est tout ce que j'ai à déclarer.

1 commentaire:

  1. je ne commente pas le "fameux texte",

    je dis simplement que je suis fiere que tu n'ais pas bu meme si tu en avais envie.

    et je te demande, pourquoi y a t'il un trou dans ton bas ??! =)
    «fraizinette»

    RépondreSupprimer