mardi 8 juin 2010

08, juin, 10

08:52
Il n'y a pas si longtemps ,à la même heure, je me retrouvais dans une classe de l'étage cinq du pavillon deux du cégep pour étudier nos responsabilités démocratique. J'ai perdu l'habitude de me lever aussi tôt. Il y a deux mois je me couchais à 3h et me levait à 7h sans problème majeur. Aujourd'hui, ça m'a tout pris pour sortir du lit. J'ai aussi une très grosse journée. Entrevue pour un travail de peintre, séance photographique et pratique de théâtre. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire une sieste entre tout ça. Nous verrons bien.

15:22
Imagine, tu te réveilles et... tu es un saumon!

Tu sais quand tu te dis: hey, tout va bien. Quand il fait beau, que ton livre est bon et que ton ordinateur su aléatoire ne choisi que de bonnes chansons.

Ce matin ça c'est bien passé. J'ai un teste lundi dans un hangar. Peinture, équipement et mur fourni. Comme ma «boss» dit: rendu là c'est pas mal sur que tu es engagé, à moins de ne pas savoir travailler avec un pinceau. C'est drôle, le principe de la compagnie est le même que celle de mon amie. En fait, cette fille connait mon amie et m'a demander comment je la connaissais moi-même. La première réponse qui m'est venu en tête est que je suis presque sortit avec, mais je me suis ravisé et j'ai dit que j'avais fait mon secondaire 5 à la même école et dans les mêmes classes. Ce qui est vrai tout aussi vrai. En bref, ma «boss» à environ mon âge et est pas mal cute, je vais aimer ce travail là. Prendre l'air, faire de «l'art», un bel horaire et rencontrer des gens.

J'ai tout de même hâte de travailler, je crois que c'est ça qui me m'est de bonne humeur, faire quelque chose de mes journées.

Ma séance de photo c'est bien passée, c'était très amusant. Le concept: moi sur une toilette, avec dans les mains une bible, dans le cou un chapelet et derrière une croix. J'ai gardé mes boxer je vous rassure, mais nous, nous sommes arranger pour les voir. Cette photographie se retrouvera dans la revue du Ciosal distribuée au cégep à la prochaine session d'automne. Nous étions aussi prendre mes fesses en photo, mais nous avons laissé faire.

En rentrant chez moi, j'ai vu plusieurs personnes que je connais, cela arrive de plus en plus quand je passe par le centre-ville. Cependant, qu'une seule rencontre m'a vraiment marquée.

Je passais devant le stade du spectacle Ommerta en patin à roulettes. De la piste cyclable nous pouvons voir un petit bout de la scène et j'y es vu deux personnes de ma connaissance. Deux danseurs en l'occurrence. L'une avec qui j'ai dansée durant le festival du texte cours, et l'autre je l'avais vu durant le spectacle de re-cirque, il y a quelques mois maintenant. Je trouvais que son style ressemblais au mien et que j'étais capable ,avec un peu de pratique, de faire ce qu'il faisait en terme de gymnastique.

Je me suis donc poser la question suivante: Avec de la pratique et en prenant les bonnes portes pourrais-je moi aussi faire des spectacles de danses ? Mmmm, je ne crois pas que ce soit impossible. Surtout pas dans des spectacles à saveur de gymnastique. D'ailleurs, je recommence tout juste à entrainer mon corps et j'ai dépassé mon niveau d'antan. J'adorais tellement la gymnastique.

Je vous raconte la suite de ma journée, après la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire