22:30
Je sais que ça fait longtemps que je n'ai rien écris. Ce n'est pas que je n'avais rien à dire, c'est que j'en ressentais pas trop l'envie. J'avais des choses plus importantes à faire. Comme terminer le montage d'une vidéo publicitaire pour insectarium par exemple.
Dans les derniers jours, je me suis couché tard dû à un festival de littérature vraiment super. J'ai fais une demande en mariage à un homme ,dans le même festival, et me suis fait embrasser par un autre. Le lendemain, je me suis fait réveiller par la fille inconnu qui à mon numéro de téléphone. Je me suis montré le moins réceptif possible à ses phrases complètements dénuées d'intelligences, mais elle me pardonne, car j'étais fatigué... Nous pouvons rajouter à sa description, un piercing au né, à la langue, au nombril, au sourcil, et un tatouage au bas du dos.
J'ai appris que MJ va à son bal avec un autre gars comme cavalier tendit que moi, supposément, je me démène pour trouver l'amour. Si je ne pratiquerais pas mon théâtre, mon studio et insectarium 17h par jour peut-être que j'aurais le temps de me trouver une amour pour lui écrire des poèmes.
Oui, j'écris encore un peu. Pas trop le choix vu que je ne lis que de la poésie c'est derniers temps.
La différence, c'est que je ne partage plus cette poésie et que la plus part des poèmes ne sont jamais fini. Je respecte beaucoup plus facilement cette abstinence de dire de la poésie que celle de boire de l'alcool, mais bon c'est la vie; ma vie.
En attendant, que j'écrive, que je me trouve une copine, que je devienne célèbre, lisez Avant qu'le char de mon corps se mette à capoter de Sébastien Larouche publié au édition l'ÉCROU, c'est super bon.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire