samedi 5 juin 2010

05, juin, 10

14:05
Je commence à aimer le conte. Ouais, vous avez bien lu. Durant le festival du texte cours j'ai entendu une super conteuse qui avait retenue toute mon attention, et hier, durant un feu de camp avec une poignée d'amis, j'ai dis deux de ses contes; d'on l'un du haut d'un arbre. À ma grande surprise, mes amis ont vraiment appréciés. Mon meilleurs ami m'a fortement encouragé à poursuivre dans cette voix. Je vais peut-être le faire.
J'ai remarqué que ça se rapproche beaucoup de l'improvisation, qui me manque terriblement. Je devrai allier mon style de poème d'amour et ma narration de nouvelle morbide pour tenter de ficeler un bon conte.

21:38
Je crois que je vais retourner chez ma mère quelques jours cette semaine. Je n'ai rien à faire cette semaine, je me contente de me tourner les pouces en attendant le soir pour espérer que quelqu'un m'appelle et généralement je dis que ça ne me tente pas vraiment de sortir; ce qui est vrai. Je désactive déjà mon cellulaire quand je rentre chez moi, je ne suis pas très loin d'être en complète retraite. Je vais surement allez dormir là quelques jours question de me reposer de ne pas être disponible pour personne et pour finaliser mon recueil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire