mercredi 9 juin 2010

09, juin, 10

14:48
Je dois de toute urgence me rendre à la bibliothèque, je manque de livre. Je raconterai ma soirée d'hier plus tard.

17:10
Hier, je me suis amusé comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps.
J'avais vraiment hâte à ma pratique, car j'avais beaucoup de rage à exhorter dans les exercices. Cependant, j'ai trop fait de musculation dans les jours précédents. De ma méditation active il n'est rester qu'un profond sentiment de solitude. Sentiment qui toujours m'habite, mais qui à tout le moins s'atténue à certains moments. Il y eu des longueurs lors de ma pratique, car nous sommes encore à la mise en scène et je n'ai pas toujours des dialogues. Ça m'a permit de finir l'un des livres que j'avais empruntés à la bibliothèque.

Le centre ville était déchainée quand nous sommes sortit de la pratique. Un journaliste du voir avait dit : il y a rien à faire un mardi au centre ville. Nous n'étions pas d'accord. Une borne fontaine qui fuit, une soirée de conte qui nous empêche de prendre un thé tranquillement, un spectacle de Arcade Fire rendant la bière au Boquébière impensable. Nous sommes donc allez à la Marre aux diables. Nous avons chanté jusqu'à la fermeture toute sortes de chansons. Passant de Charles Aznavour à l'hymne du Canada. Nous pensions à plusieurs reprises être mis dehors, mais non. Par la suite, nous sommes allez chez le metteur en scène et avons mangé. Parce qu'un bière égale un trip de bouffe. La soirée c'est fini sur une discussion sur nos histoires sexuelles et nos fantasmes. Belle soirée.

20:22
Je me sens tout à l'envers. Ma soeur et son chum c'est fini. Après 2 ans de relation. À la minute que j'ai entendu cette nouvelle je l'ai appelé. Je n'irai pas chez ma mère dans les prochains jours, c'est inutile. Ma sœur va voir sa meilleure ami et ma mère travail alors...

1 commentaire:

  1. - c'est vrai que l'absence de lecture se fait sentir ! c'est tellement indispensable d'avoir du temps de lecture dans une journée (semaine?)

    -soutiens ta soeur pour moi... je suis trop loin... physiquement et "moralement" car le temps nous a éloigné petit a petit...

    jvous aimes tous les deux !
    «fraizinette»

    RépondreSupprimer