samedi 28 août 2010

28, aout, 10

10:16
Quand j'ai une mauvaise journée le lendemain est toujours bien meilleurs au gouts et c'était toute une journée gouteuse. La veille j'avais parlé à MJ pendant un bon 2h à défaut de réussir à rejoindre mon meilleur ami. Nous avions établie que nous, nous verrions le lendemain si son cours de secourisme était crédité. Il l'a été, ça m'a vraiment fait du bien de la revoir si fraiche, si souriante, si belle; alors que moi j'étais si scrap, mais heureux de la voir. Nous, nous sommes quittés qu'au moment où je devais allez à mon cours, usant de de subtilité pour ne pas qu'on nous voit ensemble.

En me rendant à mon cours, j'ai entendu l'un de mes chansons préféré jouée par le groupe d'animation musical de ce midi là; Hit the road Jack. Requinqué, j'ai parlé et répondu aux questions du professeur avec enthousiasme et brio, les autres élèves ont été surpris de m'entendre parler dans le cours pour une fois. J'ai parlé aussi un peu du REALIS durant la pause. J'ai passé l'après midi avec mon meilleur ami. En fait, je l'ai vu dans une petite librairie où j'allais pour acheter mes livres moins cher qu'au cégep, n'ayant pas le temps de retourner chez moi avant le soir. Nous avons gossé, joué de la musique, dit des poèmes. Après nous sommes rentré au cégep. Il avait une rencontre d'équipe pour un court métrage, je suis allez avec lui. J'ai donné des idées et commenté un peu. Son équipe a dit que j'ai été très utile par mes commentaires et mon expérience. Je suis allez à mon avant dernière représentation de théâtre, la meilleurs performance d'après mon metteur en scène. LB ne sait jamais pointée pour m'accompagner chez ma mère pour mon anniversaire. Je suis donc sortit avec les acteurs et irai le lendemain chez ma mère. Nous avons rit, niaisé, crié dans la rue. Je me sentais vivant.

J'ai croisé le musicien et une futur membre du REALIS. Quand je suis rentré chez moi un message de MJ m'attendait pour me dire comme j'avais illuminé sa journée à elle aussi.

Ce soir, dernière représentation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire