modifié à 02:32
J'ai vu MJ aujourd'hui. Je ne savais pas que j'avais temps de mots à échanger et de larmes aussi; et bien malgré mes résistances, de l'amour. Ça m'a vraiment fait du bien de la voir, je ne peux pas croire que c'était peut-être la dernière fois. Je me permettrai donc de dire qu'elle était outrageusement très belle, rayonnante, sentait bon, amusante, rafraichissante, compréhensive et plein d'autres qualificatifs qui me font regretter mon ancienne relation avec elle. Je lui es même dit mes deux derniers slams qui parlaient d'elles. Elle connait maintenant la teneur de mes vieux sentiments. Malgré mes efforts, je n'ai pas changé.
Je suis rester le gars que j'aimais être quand je sortais avec elle, mais maintenant, je suis mal dans ma peau. Je n'ai plus assez confiance en moi. Les mots mon quitté, la passion et ce qui me fait le plus mal, le désir des autres à côtoyer ma vie. Je me sens tellement seul depuis des mois. S'était un sentiment enfoui en moi que des méditations ont réveillé lors de mes pratique de théâtre. Je suis presque toujours entouré et je cours d'un projet à l'autre, mais la solitude me pèse sur les épaules. Ce désir de tous faire en même temps n'est qu'éphémère, car quand je rentre chez moi, épuisé découragé avec un profond besoin de réconfort, il n'y a personne. Les lumières sont éteintes mon lit en fait, ma chambre est froide et je suis là debout dans cette pièce ,que je ne sens plus beaucoup comme mienne, le temps de dormir et d'aller chercher du réconfort ailleurs. J'aimerais de tout mon cœur que quelqu'un m'attende quand je rentre. Un visage familier, avec un sourire, les bras grands ouvert m'obligeant à fermer mon cellulaire, m'empêchant de regarder mes messages me disant: tu te reposes avec moi, tu t'occuperas de ça demain quand je serai partit et que tu iras mieux, pas avant. Quand je trouve un pièce à terre, en jette une dans une fontaine, voit une étoile filante, qu'il est 10:10, 11:11, 12:12... Je fais se souhait: quelqu'un qui m'attends ,sens que ce soit prévu, quand je rentre chez moi.Je sais c'est niaiseux, mais c'est plus fort que moi. Quelques fois je fais une variante et souhaite que tout deviennent simple.
J'ai fais des allusions subtiles, en est parlé à mes plus proches amis ,les plus bavards, montré où est ma clé cachée, mais ce n'est jamais arrivé. Je ne demande pas ça à ceux qui habite à l'extérieur et qui je sais très bien le ferait volontiers, mais les autres? Un coup de téléphone juste pour savoir comment je vais, je n'ai plus ça depuis MJ. Ça me manque tellement, moi qui dans le temps trouvait ça beaucoup trop d'attention pour mon rythme de vie, j'en vois maintenant l'effet sur mon tempérament. Il y a quelques semaine, j'avais parlé à l'Actrice au téléphone après une grosse journée, ça m'avait tellement fait du bien. Je me souvenais à peine du son de sa voix, moi qui lui parlait des fois 3h par soir. Bon je dors sur un divan, mais amis ne voulait pas me laisser seul encore après une telle journée.
Pour ceux qui connaissent mon autre blog il y a un poème
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire