02:53
Dans les derniers jours, l'insomnie m'a accablé ce qui en résulte de terrible mal de tête, de déprime de moins en moins légères, de haut le cœur et de fatigue chronique. Mais en plus de tout ça, mon insomnie m'a permit de laisser mon vague à l'âme sur internet.
J'ai trouvé sur Blogger un groupe d'écrivaine de bas âge (16 ans) très étrange. Depuis quelques temps, je suis amis avec l'une d'elle et reçoit couramment des informations de ses écrits.
J'étais intrigué, car c'est filles, nous ne pouvons les appeler femmes c'est trop tôt encore, écrivent superbement bien. Critiquant livres, films, Bd, émission, musique avec justesse et superbe propos.
Par contre, ce qui me perturbe c'est leur manque total de pudeur. Non pas que ça me déplaise, j'adore les femmes et en regarder, surtout que leur photos ne pourrait que très, très légèrement frôler la pornographie, mais tout de même.
Elles font partie d'un club qu'elles nommes les bitchy. N'ayant pas encore trop compris je tente de donner des explications. C'est filles achètent des lingeries ou accessoires et prennent des photographies avec ceux-ci. Le but est de voter pour savoir laquelle est couronnée Bitchy du moment. Je ne sais pas ce que devienne les générations d'écrivaines de talents.
La plus troublante est une fille qui à parlé de son vibrateur à double pénétration et qui va même poster une vidéo de cul sur sont blog.
Mais elle écrit et commente des musique d'un magnificence...
Une autre en particulier du groupe de fait pensé à mon amie de longue date ,l'artiste. Femme d'on je suis tombé éperdument amoureux, il y a de ça quelques années. Écrivant, dessinant et interagissant de façon fabuleuse et qui maintenant à une libido très forte; je crois, je ne lui parle presque plus, distance obligeant.
J'aime l'univers un peu noir de l'écriture parlant de drogue, d'alcool, d'amour tortueux et de sexe, je suis comme ça. Mais tout de même étrange de voir les différentes générations.
«Je lui es donné mon cœur, elle m'a remit le change»
-nébuleux
23:09
Ce soir, j'ai presque appelé MJ. Même si il est tard, même si je sais qu'elle est sortit, même si ça fait des mois que je n'ai pas entendu le son de sa voix, même si elle n'est plus obligé de supporter mes déprimes, même si elle travail demain matin, je lui es presque téléphoné. Je vais allez en faire un poème à la place.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Même si je ne suis plus obligé de supporter tes déprimes, tu sais très bien que ça m'aurait fait plaisir d'être là pour t'écouter...
RépondreSupprimermême si je comprend pas
MJ