01:29
Étant en beaux fusils et n'ayant pas des balles à blanc dans le sang, je suis sortit.
J'aurais blanchi une lame tellement je bouillais.
Mon ami Catch on the road et moi sommes partit marcher. Il m'a vu sous un jour qu'il ne connaissait pas, l'insensible. J'ai tellement vécu de marde en amour que maintenant je suis immuniser en cas de chicane. Les mots je t'aime ne me font plus rien depuis longtemps sachez-le.
Ils ont autant d'impacts sur moi que les mots nuages et ciel. Les mots je vie avec, je les côtoies alors ne tenter pas de m'amadouer avec, je les connais sous toutes les sonorités. Moi ce sont des gestes que je veux, malheureusement plusieurs tente de m'amadouer avec une langue au passé ravageur à mon égard. Je me suis bien amuser avec mon ami et ce sont les gens civilisés qui on écopés. Balloune d'eau en main, nous avons passé notre frustration comme il y a longtemps. Comment avant ou nous, nous appelions avec plaisir les Drugies. En l'honneur de notre violence de gens honnête et cultivés.
J'ai par contre encore beaucoup de rage, mais ,enfin, plus aucun amour à donner.
07:02
Ça vas mal, je suis encore fâché, en beau calvaire. Plus j'y pense et je tente de me calmer plus je me crinque. J'ai des envies de tout péter. J'avais une copine, elle m'a niaiser au moment où j'allais le moins bien, là où j'avais besoin d'aide. Pis elle le savait. Je ne sais pas ce qu'elle doit faire, mais c'est mieux d'être touchant et rapide parce que je sens mon cœur devenir de rock. Il est sur que je ne prend plus de mon temps pour elle. Elle rentre dans mes troues et devrait même prendre son troue pour un moment, je peux l'aider à creuser si elle veut. J'ai l'impression que le timbre de ma voix peut faire de l'excavation.
12:25
Après midi de congé, j'aime ça. Je vais tenter de voir de mes bons amis.
18:25
Comme il y a longtemps dans ma dépression, je vais habiter mon lit et ne plus en sortir. Sauf pour allez travailler.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire