01:17
Pour votre lecture assidu je raconte l'évènement de hier. Mes amis et moi après Papa groove sommes allez relancer des ballons d'eaux. Après quelques bon lancés, mon ami prend peur et s'en vas. De nous quatre, il ne reste que moi et mon meilleurs ami, avec 5 ballons. Après multiples maladresses, il nous en reste qu'une; je la lance. Rater, double rater, je lance devant une voiture de police. Nous partons à courir, sans réussite. On se croirait dans un film, les policiers pleins de testostérones nous cours après, nous cris après et nous ébloui avec une lampe de poche. Déçus d'avoir attraper que deux littéraires, je suppose, il ne nous donne qu'un avertissement. Après un commentaire sur la débarque que pogna mon ami en courant, il nous laisse seul avec notre peur au ventre.
Ce fût une très, très belle journée encore aujourd'hui. Tatouage, belle fille, bonne musique blues, couché aux petites heures. Je conterai ça une autre fois soyez y et courez les salles comme moi point.
07:15
Aujourd'hui, je travail à Windsor. Ouais, ça fait longtemps que je ne suis pas allez dans cette petite ville qui devient de plus en plus délabrer; et je pensais pas devoir y allez avant encore un moment. Mais le travail fait en sorte que moi et mon coéquipier nous y allons. Je suis content, ça veut dire que si on fait ça bien et vite, nous aurons samedi de congé. Je suis un peu fatigué l'alcool et la musique m'a vidé. Mais j'ai vu le meilleurs pianiste et chanteur homme que j'ai entendu de toute ma vie. Ils jouent tous deux pour le groupe The trouble makers. Ce soir, ça recommence, mais je vais dormir demain, enfin.
23:30
Je vais me coucher et j'ai ma fin de semaine à moi! J'écrirai demain sur quelques trucs et je me sens dans le besoin d'expliquer la nature première de mon blog, ce qui me déçois.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire