00:48
Il règne dans la rue l'une des mes odeurs préférés. Une odeur lourde et chaude. Le pollen d'on regorge les fleurs imprégner humidité d'une chaude soirée d'été.
Belle soirée, sérieusement une des meilleurs depuis longtemps.
Il y avait tout, alcool, filles, jupes, peur, policier, musique. Plus qu'un belle fille que j'aime qui m'attend qu'en je rentre et je serais au comble; et ne voudrait pas travailler demain.
J'avais besoin de sortir, de profiter de l'été, de voir si mon corps s'acclimate vraiment à la température, si je peux faire détourner le regard d'une fille habillée légèrement, si ça vaut la peine d'avoir de l'argent. Alors j'y suis allez.
Où exactement?
Au départ, c'était une petite marche, mais finalement ce fut un spectacle. L'un des nombreux spectacles organisé par la Place de la cité. J'en es manqué beaucoup. Travaillant, je n'ai pu me contenter que des commentaires de ma sœur qui travaille aussi, mais dans un camp de jour. Et qui donc, va voir les spectacle du midi qui sont des théâtres de rues avec ses enfants.
J'ai vu le groupe Montréalais Papa groove groupe Afro Funk(ce style est sortit d'un article de journal, moi je dirais du ska, regea, funk alternatif et le Musicien lui dirait que c'est du: Montréal).
Au départ, j'y étais avec mon meilleurs ami et Catch on the road. Mais j'ai vu Le musicien dans la foule et l'est vite rejoint. Quand le spectacle commença je me contentais d'écouter d'une oreille distraite, regardant les quelques belles filles autour et jasant avec mon ami que je n'avais pas vu depuis longtemps. Un pause de 15 minutes survint ou je sirote une bière que mon guitariste favori m'a payée. Rousse, il connait mes gouts. Nous, nous rapprochons de la scène et quand ça recommence, je n'ai pas le choix je me laisse emporter par la musique. Le soleil se couche, il fait un peu plus froid. J'enlève bas et souliers et va danser. J'adore danser, et l'ambiance y était propice. Je ne sais pas combien de temps j'ai danser avec Le musicien, mais s'était génial. Je me suis retrouvé sur le stage à danser avec un monsieur étrange à la moustache tout aussi étrange vers la fin.
Sur la piste, une fille nous zyeutait, je dis nous,car je ne sais pas si s'était moi ou le Musicien qu'elle regardait. Je ne sais pas aussi ce qui l'a poussait à me lancer des regards en coins. Mes taches de peintures, ma façon de danser, mes cheveux emmêlés, ma sueur, mon bronzage ? je ne sais pas, ce n'est pas grave. Je me sentais comme à Cuba. Je ne suis jamais allez à Cuba, mais s'était tout comme. Chaleur, musique, fille et piste de danse extérieur; voici mon Cuba.
Pour ceux qui seraient intéressés à écouter le groupe, j'ai acheter leur album.
Suite après une douche; problème de canicule.
01:24
La suite viendra demain finalement. Et justifiera pourquoi autrefois je disais à MJ que j'étais le délinquant intelligent qui entachait son image de petite studieuse parfaite et stoïque. Curieux?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Décidément, c'était bon comme soirée... et l'été ne fait que commencer!
RépondreSupprimerC'est reparti ce soir, je sais pas à quelle heure tu va rentrer mais le bout de soirée qu'on a passé ensemble m'a fait grand bien... à bientôt!