J'ai présentement un sondage pour savoir le titre de mon prochain album et peut-être le titre de mon recueil si les résultats sont astronomique.
11:21
Je dois allez vider le lave-vaisselle. Peut-être que ma conscience est propre.
17:53
L'ennuie et la faim me tenaille.
21:21
Drôle de hasard, au moment où j'allais écrire sur la qualité littéraire douteuse de mon livre obligatoire de francais, soit mon Patrick Senecal que j'ai trouvé à 7$, un article parait sur cyberpresse.ca au sujet de la littérature scolaire. Je remets donc à plus tard ma critique.
22:13
C'est une une soirée de déception littéraire.
Je ne suis pas capable de lire plus d'une page de mon roman obligatoire tellement le style me semble puérile. En plus, je suis tombé sur deux articles complètement acerbes au sujet de mon auteur préféré. Ce n'est pas des articles acerbes en soit, mais c'est t sont textes sont complètement déprimant pour un auteur dévoué comme moi.
Le premier parle d'une pièce de théâtre présentant Jack Kerouac comme un auteur québécois en plusieurs point semblable historiquement à Milchel Tremblay. Laisser moi rire, je ne vois le style d'écriture de Jack que dans un seul auteur québécois Christian Mistral. Plus précisement c'est une pièce d'on Jack est l'un des personnages principal. Il rencontre dans cette pièce complètement imagée, l'auteur des pièces joual québécoise et lui donne quelques trucs. Comme ça entre auteurs québécois..... Plusieurs anomalies dans l'article ce démarquent pour l'auteur des correspondances de Jack que je suis. Je n'en ferai pas le point sauf si vous me le demander ou que je suis trop fatigué dans quelques heures. Je voudrais tout de même voir la pièce, du moins lire le script. L'article ici
Deuxième article.
À vomir. L'article que j'ai trouvé, il n' était pas bien dur à trouver une personne imbu d'elle même l'avait mit en commentaire, parle du roman On the road. Il raconte en gros une histoire au sujet d'un chien qui aurait mangé la fin du roman original et que la fin de nos éditions d'aujourd'hui serait reconstruite avec plusieurs fragments d'éditions précédentes.... Je peux assurer sans l'ombre d'un doute que je n'avais jamais entendu parler de cette histoire auparavant. Suis-je le seul à trouver stupide l'histoire de reconstruction de la fin... Il s'attaque ensuite à l'écriture du roman. Disant qu'il n'a pas pris deux semaines à l'écrire vu le temps que ça l'a prit à l'imprimer et le nombre de reconstructions grammaticales qu'il a effectués sur son roman. Hello mon grand, ces reconstructions sont du aux refus constants des maisons d'éditions. Je suggère à cet auteur de lire les correspondances... Je ne vais ,encore une fois, pas terminé ma critique.
Faite votre opinion en lisant ceci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire