Je n'ai pas pu résister. Après avoir parlé un peu avec MJ ,au téléphone,parce que j'avais envie de parler. Je me suis mis à lire Un roman français et je n'ai pas pu m'arrêter avant ce moment-ci. J'ai donc lu 19 des 43 chapitres de ce merveilleux livre, d'on je ne regrette pas du tout l'achat. J'en lirais beaucoup plus, mais on ma reproché à plusieurs reprises, dans les derniers jours, mon manque de convivialité avec mes rêves. Daccord, il est tard oui, mais je suis en vacances n'est-ce pas.
«Depuis je n'ai cessé d'utiliser la lecture comme un moyen de faire disparaitre le temps, et l'écriture comme un moyen de le retenir. »02:37
-Frédéric Beigbeder
J'ai oublié de dire qu'aujourd'hui, j'ai vu deux de mes trois coéquipiers de mon ancienne équipe de philosophie et ce à deux endroits différents. C'est inutile, mais très amusant.
13:39
4h00, je ne dormais pas encore. Ce n'était pas voulu alors je n'ai pas forcé pour l'écrire sur mon blog.
Là, je suis dans un café sur Wellington attendant une réunion pour mon personnage de la pièce Médée. Je n'ai encore rien consommé, on vient de me le reprocher, mais je m'en suis sortit en disant que j'attends quelqu'un, j'ai juste omis de dire que ce n'était pas ici.
Je crois que l'Université est commencée, il y a pleins de jeunes filles qui étudient des livres plus gros que leur IMC.
Je viens d'apprendre l'histoire du vibrateur par la jeune fille, qui parle à son ami à la table d'accoter. Tout ça a commencé par un article Une étude sur mille huit-cent femmes démontre que le point G n'existe pas. Drôle de journée.
13:50
À oui, et j'ai vu mon ancien prof de math au marché de l'alimentation proche de chez moi.
21:40
Je ne veux pas raconter toute ma journée en détail juste l'évènement de la dernière heure, je saute donc mon après midi de défrichage de personnage, les enfants de mon beau père à odeur de gomme ballonne et caractère impolie, pour en arriver à un e-mail étrange de ma belle-sœur.
Ce e-mail n'était pas méchant ni étrange, juste surprenant. Il laissait voir que je trompais MJ avec une autre fille, et que je n'arrivais pas à faire de choix. Je ne prendrai pas ma défense ici, je reconnais que les femmes m'aiment et que je les aimes aussi (entendons-nous je parles de relation social seulement, je m'entends mieux avec les filles que les gars) bla, bla, bla, je ne veux pas m'étendre pour le risque d'être mal compris. Je veux juste dire que je suis toujours capable de faire un choix. Mais pourquoi je raconte ça ? Dans mon livre Beigbeder cite Schopenhauer en parlant de ses anciennes relations. «L'adultère de la femme, à cause de ses conséquences, et parce qu'il est contraire à la nature, est beaucoup plus impardonnable que celui de l'homme. » Ça ne menait à rien, mais je trouvais cela très amusant. En d'autres mots un homme peut tromper sa blonde, mais pas le contraire. Amusant.
23:11
Je suis content avec MJ ca vas super bien c'est dernier temps.
On peut vraiment se souvenir de l'histoire d'un objet? Surtout l'histoire du vibrateur? Eh bien étonnant!
RépondreSupprimerBonne répétition!
-LB
Je suis aussi super contente que ca aille bien entre nous c'est temps-ci, jcrois que nous avions besoin tous les deux ! Je t'aime ... et pour ce qui du message de ma soeur prend-le pas mal .. elle a seulement une version des faits, de plus, elle ne te porte pas très bien dans son coeur et tu es au courant ! Je t'adoore !
RépondreSupprimerElle avait pourtant raison ...
RépondreSupprimerMJ