00:12
À quoi penses-tu ? me lance mon facebook avant que j'aille me coucher. Je penses que mes paupières sont lourdes, je pense que c'était long raconter ma journée d'hier matin, que j'ai été content de voir un peu MJ en soirée, que je vais me coucher et dormir un bon bout, que je devrais apprendre tous ce que j'ai à apprendre parqueur, je pense que je devrais ne plus être sur mon ordinateur maintenant.
17:08
Aujourd'hui, contre ma volonté, je me suis levé tard. Je n'ai que regardé mon horaire de cegep. Bel horaire, mais je suis triste d'avoir mise à niveaux encore une fois, je vais perdre mon temps. J'ai aussi un eu le cours optionnel Droit et liberté qui est en fait un cours de philosophie sur la démocratie, ce que je suis écœuré d'avoir. Je crois que je vais allez étudier en politique au lieu de la littérature, je suis prédestiné à n'avoir que des cours la dessus (et des bonnes notes.) Pour le reste, j'ai mon cours de philosophie deux le lundi midi et un cours de haikido le mardi midi. Je n'ai pas de cours le jeudi et mise à niveaux le mercredi et midi ( le cours de politique est le mardi matin.) Voilà ma journée pour l'instant. Je devrais pratiquer la pièce Médée, j'ai une rencontre demain.
18:10
Souvenir, je me souviens de ma mère qui chantait un album de Vincent Vallière ,il y a quelques années, en faisant du ménage dans le salon. Je n'aimais pas vraiment la musique, ok je l'avoue, je n'aimais pas ça même pas un peu. Je ne sais pas si s'était la musique de la chanson Le temps passe ou les paroles, mais je n'aimais vraiment pas cette chanson là. Cependant, j'ai présentement envie de m'acheter le nouvel album de cet artiste. Hier, j'ai entendu la chanson Le temps est long et je viens de découvrir sur internet que c'est le chanteur de ménage salonnier à ma mère qui la chante, qu'elle surprise. J'aime le style d'écriture du nouvel l'album, car il est différent au précédent et ressemble au mien. Surtout la composition Le temps est long que j'aurais très bien pus écrire. Je vous invite à l'écouter.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Nice, aikido tu devrais bien t'en sortir, surement même aimer ça, tu passes ton temps collé sur le monde, a te rouler par terre ou à apprendre une chorégraphie à l'épé!... droit et liberté, j'ai ça moi aussi, ça ne m'enthousiasme pas au plus haut point vois-tu...les cours complémentaires c'est jamais bin bin compliqué... j'ai l'impression que...j'apprendrai pas grand chose. Bref, j'suis quand même contente de retourner au cégep...
RépondreSupprimer