mercredi 29 septembre 2010

28, sept,10

23:32

Recensement des derniers jours.

Lecture 
J'ai lu dans le derniers moi et celui-ci:
La trilogie: Le grand cahier, La preuve, Le troisième mensonge
Cherche le vent et Cahier de naufrage 
Lysistrata
Antigone
Un simple soldat
Un paquet de monologue d'Yvon Deschamps
L'amour dur trois ans
Le songe d'une nuit d'été
Une prière pour Owen
La séduction
Le parrain  
Lettres à un jeune poète
Baudelaire, Verlaine, Rimbaud, Mistral en poésie
-Et je les conseils tous-
 J'ai malheureusement prit du retard sur la lecture des blogs de mes amis et la liste se rallonge...

École 
J'ai un peu de misère dans mes deux cours préférés tendit que ceux que j'aime le moins j'excelle et trouve cela complètement harassant. Mais la tâche n'est pas très dure. Lors de mon dernier cours en français, nous avons fait des cadavres exquis durant une heure. Je vais me retrousser les manches et me donner corps et âme dans les prochains examen pour prouver au professeur que j'aime leur cours. Ma professeur de théâtre veut justement me rencontrer, car elle est sur du contraire. Je garde le sourire reste toujorus positif, quelques fois c'est plus dur, mais je ne ferai pas la même gaf que la session dernière. Tous professeurs on droit à leurs manière d'enseigner.

Vie sociale
Elle coïncide involontairement avec ma vie scolaire. Mais mérite tout de même sa propre session.
Impliquer dans plusieurs comités et spectacles qui arrivent très bientôt, je découvre des perles d'amitiés rare et inestimable. Je commence tranquillement à connaitre toutes les personnes de mes cours de lettres  savoir ce qui les intéresse, comment elles sont, leurs forces, leurs faiblesses et j'adore ça. Je trouve que la coalisions de groupe est importante dans un programme de deux ans renferment qu'un seul groupe. D'ailleurs Le Musicien sort avec l'une des filles de mon groupe et ils vont très bien ensemble, ça me rend heureux. La semaine dernière je suis allez voir un spectacle de poésie que trop merveilleux avec eux.
En parallèle, mon groupe le REALICS avance très bien, les projets en préparation se clarifient et se succèdent rapidement. J'adore partager mes connaissances littéraires et pour le moment c'est très apprécié.
Pour plus d'informations: realis-qc.org. section REALICS.

Amour
Bon, nous rentrons dans le vif du sujet. Je ne suis plus avec LB et je me suis rendu compte aujourd'hui que peut savait que j'entretenais du mieux que je pouvais une relation amoureuse avec cette fille que j'aime beaucoup. Même des amis très proche qui travaillent avec nous sur différents projets. Depuis quelques temps sont comportement me rappelait la dernière pièce de Molière, ce qu'y n'est réellement pas une bonne chose.
Je lui es dit de régler ce qu'elle doit clarifier depuis longtemps dans sa vie personnel. Malheureusement, je n'étais plus près à l'attendre. Je n'ai toujours pas trouver de surnom à la femme qui partage maintenant ma vie, ni à mes nouveaux amis, ce qui complique un peu les descriptions. C'est derniers temps elle et moi nous vivons un malaise, car son ex est dans tous mes cours ou presque et un très bon ami. Il l'a laissé la semaine dernière pour la sœur de MJ. J'espère qu'il pourra lui faire voir le genre masculin d'une façon positive.
En la consolant, appelons la Luna, mon cœur, qui déjà la trouvait très intéressante, c'est éprit. Heureusement pour moi je tombais exactement dans ses gouts. Malheureusement, la vitesse des évènement me font un pincement au cœur, quand je pense à LB et mon ami. En plus, pour rajouter à ça, Mj agit de façon hostile avec moi c'est derniers temps et je ne sais pas trop pourquoi.


Moi dans tous ça
J'ai commencé à fumer en partit du à Lune et à mon stress. J'avais déjà le désir qui me titillait depuis un moment. Je ne veux pas être dépendent par contre et fume donc en de très rare occasion. Mon paquet de cigarette dans ma poche tombe plus en décrépitude qu'autre chose. Je joue souvent à Donkey Kong avec mon meilleurs ami quand j'ai un temps de libre pour me changer les idées. Je me couche tard aussi me réhabituant à mon ancien régime de vie; ce qui est en partie la faute de Luna encore une fois. J'écris, ce n'est pas très bon, mais j'écris. Mais j'aimerais réécrire plus souvent sur ce blog. Ah oui, maudit problème d'argents!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire