vendredi 3 septembre 2010

02, sept, 10

23:45
Rien à dire de la journée, j'étais brûlé, j'ai cogné des clous dans mon seul cours. La semaine a vraiment été fatigante. 
La compétition de slam c'est très bien passée en soirée. Mon premier texte est très bien sortit, mieux que je croyais. Il à vraiment été ressenti par la public. Le problème c'est qu'il est complètement faux. C'est le vieux texte sur MJ quand je voulais qu'on se redonne une chance, même si j'aimais une autre fille. En fait, il était encore ressenti dans la mesure où les rôles étaient changer. MJ est rendu l'autre fille. Malheureusement, celle qui joue MJ n'a pas son courage ni sa vigueur pour essayer de me garder elle ne sait donc mériter qu'un deuxième texte vraiment blessant et écrit aujourd'hui. Ce texte est moins bien sortit. Difficile à rendre et finaliser quelques minutes avant, il ne m'a servit qu'a me vider le cœur. Ce qu'il à su très bien faire un peu trop même.  Je n'ai eu droit qu'à un léger échange avec LB après la compétition. Ne voulant clairement ne pas me parler longtemps et recevant un texto de MJ en même temps, je n'ai pas su la retenir. Bien franchement, j'en avais aucune envie. Notre relation est sur le point de ce terminer ployant sous le manque d'efforts qu'elle fait pour tenter de me voir ou bien de me parler. Je laisserais bien encore une chance, mais j'en es plus et de toute façon regardant mes e-mail et mon cellulaire 20 fois par jour, et trouvant toujours des troues pour les personne qui veulent de moi, je suis une personne très rencontrable quand on s'en donne la peine. Je vais prendre du temps avec MJ demain matin, ça va me faire du bien après une si grosse semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire