lundi 16 mai 2011

16, mai, 11

15:41
Dans les deux dernières semaines j'ai fini les trois Seigneurs des anneaux version longues, deux saisons de Big bang theory, plusieurs roman graphique, ma représentation d'Antigone, La ligne verte, Sweeny todd, mes textes pour la demie finale de slam, la sortie de Tintamarque, descendre à Montreal pour Pour l'instant, mon cours de courants artistique, mon cours de préparation international, mon cours de français, mon cours d'anglais et tous les travaux de plus de 20 pages que certains comportent. Il ne me manque plus que deux boss à mon jeux vidéos, mon épreuve uniforme de français, mon examen de littérature du monde au quel j'ai droit à mes notes, un travail en théatre, mes textes pour la finale de slam et me trouver un emploie. Ouf la fin de session

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire