mardi 10 mai 2011

09, mai, 11

23:55
J'ai tardé à en parler, mais je n'en suis pas moins heureux. Le recueil du REALICS, Tintamarque, est enfin sortie. Un de travail qui voit le jour. Je n'étais pas sur de vouloir continuer le projet l'année prochaine, mais à voir mon résultat et celui de Chimère j'en suis sur maintenant, je vais continuer. Comme dit ma professeur, il est temps de changer les vieilles institutions qui stagnent et se croit tout permis. Rien n'aurait été réalisé sans la superbe équipe qui me supportait. Voici le site de l'une des graphistes qui ont monté le recueil:  http://delphiecotelacroix.blogspot.com/. 

Pour les acheter il ne se suffit qu'à se pointer à l'aecs du Cégep de Sherbrooke et à donner une contribution volontaire pour la banque alimentaire.

Vendredi, la représentation de Antigone à l'école, lundi oral final en français et en préparation international et examen final en courants artistiques. C'est presque fini, je vais pouvoir me concentrer sur la final de slam. Un texte sur LB, mais d'un autre point vue complet, et un autre sur le chum de ma grand-mère atteint d'un ACV et d'un cancer au poumon me trottent dans la tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire