vendredi 4 mars 2011

4, mars, 11

09:36
J'ai revu LB hier. Dire que je l'ai entre vue  serait plus juste. Cela suffit. J'ai recommencer à rêver d'elle. Encore une fois de la précision est de mise. Je rêvais déjà d'elle, depuis 3 mois, mais le rêve de la nuit dernière était plus précis, plus juste, plus réel et donc beaucoup plus douloureux. Aujourd'hui, je pars écrire dans le cadre du marathon intercollegial d'écriture. Je me demande si je vais écrire. Si le fantôme de LB va me quitter. Depuis qu'il me suit je n'écris plus, que des bribes sur elle... Je me sens possédé du Horla; et j'ai le gouts de fumer.

1 commentaire:

  1. étrange que tu parles du Horla ... javais justement une rédaction partielle a faire sur se conte de Maupassant...
    tant que tu ne finis pas de la meme façon que dans le livre...

    je ne comprend pas pourquoi tu as mis le lien sur FB ... mais bon... c'est ton choix ap`rès tout ...

    bref, je ne sais qu'ajouter sur tes rêves ... ne te martirise pas inutilement ... :)

    «fraizinette»

    RépondreSupprimer